Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Pages : 1 2 3 4 ... 7 8 9 ->

L'Armée de Dumbledore 2.0
[Important] [Duels]
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : L'Armée de Dumbledore 2.0
Créé : 24/12/2024 à 17:01:59 - Modifié : 18/10/2025 à 16:47:22

Bonjour les duellistes ! o/

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, Albus et Scorpius ont récemment quitté le château et c'est moi, Ludo Verpey, qui vais prendre la relève de l'Armée de Dumbledore (ou AD). Je vais cependant procéder à quelques changements au sein du Club. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas toucher à l'Élu.e de l'AD, mais peut-être vais-je expliquer ce concept aux nouveaux qui nous rejoignent ?

L'Élu.e de l'AD est la personne, qui, chaque trimestre s'illustre par sa participation au sein du Club de Duel. Que ce soit en participant aux matchs amicaux et tournois, aux jeux de la section ou en obtenant des badges, toute participation est prise en compte !

Pour vous motiver, des récompenses seront liées à l'obtention de ce titre ! Intéressé(e) ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

1. Remplir le formulaire d'adhésion ci-dessous et devenir membre de l'Armée de Dumbledore.
2. S'investir dans le Club de Duels.
3. Participer à la chasse aux badges.

Si vous avez bien suivi, j'ai parlé de badges. En effet, ceci fait partie des nouveautés désormais proposées. Chaque trimestre, vous allez avoir trois badges à obtenir : le Duelliste de bronze, d'argent et d'or. Ces défis seront renouvelés chaque trimestre. Afin d'y participer vous devez OBLIGATOIREMENT faire partie de l'AD. Si vous obtenez un badge, vous gagnerez des points de maisons. De plus, ils entrent en compte dans la participation afin de devenir l'Élu.e de l'AD, trop chouette non ?

Si vous aussi vous souhaitez faire partie de l'aventure, alors voici le formulaire à remplir. Cependant, et c'est également une nouveauté, la liste des inscrits à l'AD sera mise à jour à chaque trophée, afin d'avoir une réelle vision sur l'activité de chacun.
Citation : Formulaire d'adhésion
Je, soussigné(e) Pseudo, de niveau X, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
Code :
Je, soussigné(e) [b][profil]Pseudo[/profil][/b], de [i]niveau X[/i], déclare officiellement vouloir devenir [u]membre de l'Armée de Dumbledore[/u] et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
Topic de base créé par Alyne Matthews & Zack McLewis.
Modifications par Rose Edenweiss
Illustrations par Patsy Lind
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : L'Armée de Dumbledore 2.0
Créé : 24/12/2024 à 17:02:19 - Modifié : 15/04/2026 à 20:45:29

Il faut savoir que la liste des inscrit(e)s à l'Armée de Dumbledore est mise à jour régulièrement par Ludo Verpey et que la liste est remise à zéro tous les trois mois.

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 24/12/2024 à 17:02:45 - Modifié : 01/06/2025 à 01:01:21

Voici la liste des défis réalisables durant le trophée des Floraisons 2025 :

Le Duelliste de bronze

- S'inscrire à l'Armée de Dumbledore
- Réaliser un duel contre un membre de chacune des quatre maisons
- Poster dans un jeu de la section

Citation : Registre
/

Le Duelliste d'argent

- Participer à 5 matchs amicaux
- Utiliser un objet du Bazar Potter dans un match amical
- Participer à trois jeux de la section

/

Le Duelliste d'or

- Participer à 8 matchs amicaux
- Placer trois mots donnés par Ludo Verpey, à demander par MP, dans un de vos duels de façon cohérentes.
- Proposer une idée de jeu pour la section

/

Accomplir TOUS les défis d'une catégorie vous rapporte des récompenses. Les défis du Duelliste de bronze vous rapporte 5 points de maison, ceux du niveau d'argent permettent d'obtenir 10 points de maison et ceux du Duelliste d'or rapporte 25 points de maison. Vous pouvez donc obtenir jusqu'à 40 points de maison durant ce trophée !

Attention cependant, pour faire les défis d'un niveau, vous devez faire les défis des niveaux précédents ! Bronze puis Argent puis Or

Vous avez jusqu'au 25 mai inclus pour m'envoyer les preuves de la réalisation des défis

Bonne chance à tous !
Préfète
Chroniqueuse Crocs
Élue des Portraits
Bienfaitrice du WHP
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
7e année
Créé : 25/12/2024 à 01:52:29

Je, soussignée Jemima Romney, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.

Absente le 29 avril
Salle co PoufsouffleLes Crocs du Blaireau

PJ de Joplin Romney et Fiona Romney
PJS : Awena Romney / Gazette du Sorcier

♧ Fière marraine de Colin Vance et Helena Sangrey ♧

Joueur de Quidditch
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 26/12/2024 à 10:18:41

Je, soussigné(e) Zénobe Dubois , déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.

Poufsouffle: La meilleure maison de Poudlard!

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 26/12/2024 à 10:37:42

Je, soussigné(e) Lily Garnier, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.

Détective Magique
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 26/12/2024 à 12:47:12

Je, soussigné(e) Anthéa Anderston, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.

Chroniqueuse Chicaneur
Les Sorciers d'Automne
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 28/12/2024 à 16:51:46

Je, soussigné(e) Lylaee McNeil, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.

Préfète
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 28/12/2024 à 17:11:18

Je, soussigné(e) Clairet, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.

Fière marraine de Mary O'Callaghan

Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 29/12/2024 à 09:35:45

Je, soussigné(e) Nox de Leon, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.

Occamy, tout est permis !

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 01/01/2025 à 22:56:10 - Modifié : 28/08/2025 à 22:38:34

Je, soussigné(e) Luyana Aksnes, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Créé : 01/01/2025 à 23:35:07

Je, soussignée Mo Ilsy Alves, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élue, au terme de ce Trimestre.

GRYFF'TIME
SALLE COMMUNE

MERLIN

[i]© avatar Cassiopeia Crewe

My mind and me, we don't get along sometimes

There are no strange creatures,
only blinkered people

VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 02/01/2025 à 12:08:56 - Modifié : 02/01/2025 à 15:07:53

Je, soussignée Mirabelle Boutondore, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.

Ajouté

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 02/01/2025 à 15:44:27

Je, soussigné(e) Clarissa Nebulosa, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élue, au terme de ce Trimestre.
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 04/01/2025 à 18:35:19

Helloow !
Je, soussigné(e) Gabin-Abel, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.

Merci ♥

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
Architecte
Chroniqueuse en Chef VIPère
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 04/01/2025 à 20:33:24 - Modifié : 04/01/2025 à 20:33:38

Coucou ! ♥

Je, soussignée Altaïre De la Roche-noire, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élue, au terme de ce Trimestre.

XO Altaïre

[Avatar]
Gryffondor
5e année
Créé : 07/01/2025 à 12:58:39

Je, soussignée Gwendoline Forbes, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élue, au terme de ce Trimestre.

"Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. Laissons-le nager dans l'océan le plus profond ou planer au-dessus des nuages les plus hauts."
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 16/01/2025 à 16:27:56

Bonjour,

Je, soussigné(e) Débra Bonzer, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 19/01/2025 à 12:42:44

Bonjouuur :inlove:

Je, soussignée Leo Tezerb, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élue, au terme de ce Trimestre.

Merci ! :inlove:

J'aime Camille Dubois de tout mon coeur. C'est d'ailleurs elle qui m'a fait mon avatar !

PJ d'Izora Flame et Rita O'Hara.
Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 09/02/2025 à 12:43:04

Bonjour,

Je, soussignée Matoutou, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élue, au terme de ce Trimestre.

:X

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

Pages : 1 2 3 4 ... 7 8 9 ->

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5